Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métaliste
16 février 2007

bisounours gotik

ba salut jme présente un peu, quoi que sa va être un peu dur de trouver des trucs à dire, mes gouts commencons tout d'abors par sa, ba jém la musique, le métal, trash, black..., et des groupes comme KoRn, un groupe génial que j'adore, sa fait déjà 4ans que je suis absolument passioné, et leurs album...enfin bref control^^.jfé de la guitare, c'est mon père qui me la offert, elle est trop belleeee!!!!!sa fait pas trè lontemps que j'ai eu mon empli, c'est pas que jme la pète, un empli fender 65w.trop bien!!!!enfin bref lol, danc voila sinon j'ai très sale caractère et un truc que j'entends tout le temps, T CHIANTE!!!! sa on peut dire que jle fais exprès en plus, quand je peux faire chier, et ben jle fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au fait, je t'aime.
B
ba vien sur mon sky stuveut www.youyou-yoyo.skyblog.com
métaliste
Publicité
Publicité